Passion Parfums

Passion Parfums

Caron, deux nouveautés sur quatre

 

Petit à petit, nous nous approchons des quatre nouveautés de la maison Caron créées par Jean Jacques le nouveau parfumeur "maison".

 

En effet, hier, nous avons pu découvrir deux des nouvelles créations de cette maison mythique et je dois dire à titre personnel, que j'étais particulièrement curieux et impatient de sentir ces jus dont j'avais pas mal entendu parler.

 

Le premier s'appelle donc "Rose Ébène" et le moins que l'on puisse dire est qu'il est déroutant. Plus boisé que "rose", il développe sur la peau une facette intense, particulière, résolument moderne et complètement surprenante par rapport à l'idée que j'avais lorsque j'avais lu les différents articles dénichés ci et là. Pour moi, s'il conserve l'esprit raffiné de Caron d'un côté, il est en rupture avec ce que je connaissais déjà de l'autre. Surprise surprise... Cette première découverte m'a à la fois dérouté et intrigué.

 

 

Le second "Tubéreuse Merveilleuse" est, vous l'aurez compris, complètement dans mes goûts. J'y retrouve un peu l'esprit élégant des parfum Isabey que j'aime beaucoup avec l'intense chic des créations que j'ai l'habitude de porter chez Caron. S'il me fait moins sortir de ma zone de confort, je dois dire qu'il a tout pour me plaire. La tubéreuse est travaillée toute en légèreté, en finesse, tout en réussissant le tour de force de rester complètement intense et les autres fleurs, notamment je pense l'ylang ylang, viennent renforcer ce bouquet subtil et tendre avec lequel j'ai énormément d'affinités.

 

 

Bref, je pense que Jean Jacques va nous surprendre, nous dérouter par moment, nous émerveiller par d'autres, j'ai très très envie de découvrir "Rose Ivoire" et, évidemment "Tabac Noir".

 



04/04/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres